Matériel de pêche, test leurres LUCKY CRAFT

Flasminnow 110, le Flashminnow 190 SR et Flash Pointer 130.

Une nouvelle saison redémarre bientôt et mes prochains séjours en Guinée Conakry approchent à grands pas. Comme toujours, certains incontournables seront dans mes valises comme par exemple le Flasminnow 110, le Flashminnow 190 SR ou encore les Flash Pointer 130.

 

Ces trois poissons-nageurs sont de véritables sauve bredouille. Très connus pour l’eau douce ou la pêche du bar, je peux vous assurer que je les utilise aussi pour pratiquer la pêche en exo light.
J’utilise une tresse en 23 ou 28/°°, un bas de ligne en acier assez fin de 60 à 90 lbs ce qui évite de me faire couper par les barracudas et les tazards. Ces leurres se montrent très réguliers lors des différents séjours que j’organise. A ce sujet, si vous avez envie de découvrir l’Afrique, n’hésitez pas à consulter mon site Internet et à me contacter. Il reste d’ailleurs quelques places pour la prochaine saison qui se déroulera à partir de fin septembre. Je serai vraiment très heureux de vous faire découvrir ce joli terrain de jeu !

Serge

Vivez l’exo light en grandeur nature avec lescaores.com

Matériel de pêche MS FISHING


0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.