Nouveau en 2021, les pêches au coup : Dès le 1er février, vous pourrez me solliciter pour l’apprentissage ou le perfectionnement des pêches au coup. A partir d’une ½ journée à prix très doux, matériel et appâts fournis.

A la grande canne (roubaisienne); au feeder ; à l’anglaise ; à la bolo

Détails dans les news


Sorties Carnassiers

Pour les sorties carnassiers, il faut attendre l’ouverture!

le troisième samedi d’avril ou le 1er mai suivant le département.

Cependant, des sorties sont possibles pour explorer d’autres techniques, la verticale aux appâts est une option!, c’est une pêche pleine de surprises (et de grosses prises!) le silure y est particulièrement sensible

Vous pouvez réserver dès avril vos sorties bateaux sur la seine.

Cette saison, avec nos partenaires (hébergement), nous vous proposons des stages plus longs, en Normandie pour découvrir la pêche en lac de barrage.

Nouveau en 2021 les pêches au coup
Brochet de seine

Pour la pêche exo !

Il faudra encore attendre, les conditions sanitaires ne permettent pas de définir une date de reprise des activités en république de Guinée.

Nous sommes en liens avec les autorités du pays et nous suivons les actualités en temp réel, dès que nous aurons des informations positives les guidages en Guinée reprendrons.

Infos : lescaores.com

Nouveau en 2021 les pêches au coup
Que du bonheur !

Catégories : Pêche au coup

0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.